Absences en milieu de travail : ce qui a changé depuis le 1er janvier 2025
Les employeurs doivent tenir compte de changements majeurs en matière de gestion de l’absentéisme et de l’invalidité.
Désolé, vous n'avez pas accès à cette fonctionnalité
Accédez à toutes les ressources sans limite en vous abonnant au CarrefourRH
Déjà abonné? Connectez-vous
Désolé, cette fonctionalité est réservé aux CRHA | CRIA.
Vous êtes un professionnel RH et vous souhaitez en apprendre plus sur les avantages de porter le titre de CRHA ou de CRIA? Découvrez les conditions d'admission.
Déjà CRHA | CRIA? Connectez-vous
Les employeurs doivent tenir compte de changements majeurs en matière de gestion de l’absentéisme et de l’invalidité.
Dans un monde obsédé par les « compétences du futur », voici une proposition pour un retour aux fondamentaux afin de démystifier ce concept et mieux préparer les organisations.
Contenu réservé aux abonnés
Le congédiement d'une superviseure, inspection qualité, est annulé; l'employeur n'a pas démontré que celle-ci avait fait des déclarations trompeuses concernant les activités qu'elle avait exercées durant son absence pour maladie.
À l'aube de la nouvelle année, le Carrefour RH dévoile les contenus qui ont suscité le plus d'attention des utilisateurs en 2024.
Découvrez quels sujets ont captivé l'attention des professionnels RH en 2024 avec ce palmarès des articles les plus consultés en droit et relations du travail.
Plongez dans l'esprit du temps et découvrez ce qui a véritablement captivé l'attention des professionnels RH tout au long de 2024, à travers les ressources les plus consultées de l'année.
Découvrez ce qui a marqué l'année 2024 et façonné le paysage RH québécois en matière de décisions juridiques. Un palmarès révélateur des enjeux contemporains qui transforment les milieux de travail.
Quels sont les sujets qui ont captivé les professionnels RH en 2024. Découvrez à travers dix entrevues percutantes les défis des organisations et les solutions concrètes pour les relever.
Explorez les coulisses des préoccupations qui ont façonné la pratique RH en 2024, illustrées par le palmarès des outils documentaires les plus téléchargés.
Contenu réservé aux abonnés
Aux fins de la répartition équitable des heures supplémentaires, le fait pour un salarié d'inscrire son nom sur la liste de disponibilité ne constitue pas un engagement à effectuer celles-ci si elles lui sont effectivement offertes.