Appel à contributions au contenu destiné aux PME
Vous êtes CRHA, CRIA? Partagez votre expertise et vos idées et faites briller votre savoir-faire auprès d’une communauté avide de contenu RH de qualité.
Désolé, vous n'avez pas accès à cette fonctionnalité
Accédez à toutes les ressources sans limite en vous abonnant au CarrefourRH
Déjà abonné? Connectez-vous
Désolé, cette fonctionalité est réservé aux CRHA | CRIA.
Vous êtes un professionnel RH et vous souhaitez en apprendre plus sur les avantages de porter le titre de CRHA ou de CRIA? Découvrez les conditions d'admission.
Déjà CRHA | CRIA? Connectez-vous
Vous êtes CRHA, CRIA? Partagez votre expertise et vos idées et faites briller votre savoir-faire auprès d’une communauté avide de contenu RH de qualité.
Contenu réservé aux abonnés
L'insulte grave et à caractère sexiste et misogyne proférée par le plaignant à l'endroit de la directrice justifiait son congédiement.
Contenu réservé aux abonnés
Une étudiante en soins infirmiers n'a pas été retirée d'un stage pour avoir réclamé un milieu exempt de harcèlement, mais bien parce que son attitude envers les autres étudiants et les enseignants entraînait des conflits et mettait à risque la qualité des soins aux patients; la plainte (art. 20 de la Loi visant à assurer la protection des stagiaires en milieu de travail) est rejetée.
Pour les travailleuses et travailleurs expérimentés, un geste positif, spécifique, au bon moment et personnalisé peut contribuer à assurer un engagement continu et une motivation soutenue.
Un comité sectoriel de main-d'œuvre est à la recherche d'une personne consultante CRHA ou CRIA pour développer des outils pratiques.
Contenu exclusif aux CRHA/CRIAs
Le Comité sectoriel de main-d'œuvre - Économie sociale et action communautaire (ÉSAC) est à la recherche d'une personne consultante CRHA ou CRIA pour développer des outils pratiques.
Depuis 2015, trois décès et plus de 350 blessures au travail : découvrez les mesures simples qui peuvent sauver des vies lors d'épisodes de chaleur.
Contenu réservé aux abonnés
Un directeur de la sécurité et de la conformité et une directrice de la facturation dans une entreprise de logistique ont été victimes d'une conduite vexatoire de la part du président, lequel a tenu des propos blessants à leur endroit, les a congédiés sans ménagement et a mis leurs vies en danger; les plaintes (art. 123.6 et 124 L.N.T.) sont accueillies.
Contenu réservé aux abonnés
Un soudeur qui a été temporairement déplacé sur le quart de jour afin de suivre une formation en vue du renouvellement de sa carte de qualification n'a pas fait l'objet d'un congédiement déguisé ni d'une mesure de représailles liée à sa dénonciation de racisme à son endroit; les plaintes (art. 122 et 124 L.N.T.) sont rejetées.
Vous avez des questions sur le droit du travail? Nous avons les réponses!