Ressources / RH - Le Balado

Spécial COVID-19 : Partage de main-d’œuvre - La réalité de BonLook et GoodFood

D’un côté un besoin criant de main-d’œuvre et de l’autre le souci d’offrir un emploi et une sécurité financière à ceux et celles mis à pied temporairement. Voici la réalité de ces deux entreprises montréalaises.
23 avril 2020

RH, le balado où l'on analyse et échange sur des réalités actuelles et parfois taboues du monde du travail ayant un impact direct sur les humains et leurs activités professionnelles.

Dans cet épisode de RH - le Balado, spécial COVID-19, André Champagne s'entretient avec Jeremy Dion, CRHA, Directeur des ressources humaines chez BonLook et Marie-Josée Labelle, Directrice acquisition de talents chez GoodFood.

Dans ce balado, nos invités exposent comment leur réalité organisationnelle à la base opposée ont évolué pour devenir complémentaire rapidement. Dans un contexte où la prestation canadienne d’urgence n’était pas encore annoncée, certains employeurs comme BonLook faisaient face à l’inévitable, la mise à pied temporaire de leurs employés. Pendant ce temps, d’autres entreprises comme GoodFood font face à une hausse de la demande et donc à un besoin main-d’œuvre grandissant. Écoutez non seulement leur réalité, mais aussi les apprentissages tirés de cette collaboration.