Nouvelles

Avis de radiation permanente

Prenez avis que le 5 avril 2022, le Conseil de discipline de l’Ordre des CRHA a ordonné la radiation permanente du tableau des membres de M. Éric Picard, anciennement CRHA.
11 avril 2022
Ordre des conseillers en ressources humaines agréés

Prenez avis que le 5 avril 2022, le Conseil de discipline de l’Ordre des conseillers en ressources humaines et en relations industrielles agréés du Québec a ordonné la radiation permanente du tableau des membres de M. Éric Picard, anciennement CRHA, ayant exercé la profession de CRHA à Lévis.

Le 28 janvier 2022, le Conseil de discipline a déclaré l’intimé coupable des infractions commises au cours des années 2020 et 2021, soit :

  • Ne pas avoir eu une conduite irréprochable en faisant preuve d’inconduite sexuelle, commettant ainsi des actes dérogatoires à l’honneur et à la dignité de la profession, contrairement à l’article 59.2 du Code des professions ;

Le Conseil de discipline a ordonné la radiation permanente de l’intimé sur les chefs 1 et 2 de la plainte portant le numéro 13-21-00025. Un avis de ladite décision doit être publié dans un journal circulant dans le lieu où l’intimé avait son domicile professionnel.

M. Éric Picard est donc radié de façon permanente du tableau de l’Ordre à compter de la date de signification de la décision, soit le 7 avril 2022.

Le présent avis est donné en vertu des articles 156 et 180. 2e alinéa du Code des professions.

Me Josiane Fréchette, avocate Secrétaire du Conseil de discipline


Ordre des conseillers en ressources humaines agréés