Le harcèlement psychologique et sexuel au travail
Tout ce qu’il faut savoir
Charles Caza

Vos croyances deviennent vos pensées, vos pensées deviennent vos mots, vos mots deviennent vos actions, vos actions deviennent vos habitudes, vos habitudes deviennent vos valeurs, vos valeurs deviennent votre destinée.

– Gandhi

N’embêtez pas les humains avec vos idées, votre harcèlement social. Ils veulent simplement vivre, les humains, vivre le temps de vivre, et reproduire la vie pour se sentir vivre ou revivre, et vivre le plus longtemps possible, et même survivre.

– Philippe Sollers


À propos de l’auteur

Charles Caza est avocat, il est membre du Barreau du Québec depuis 1991 et aussi conseiller en relations industrielles agréé membre de l’Ordre professionnel des conseillers en ressources humaines et en relations industrielles agréées du Québec.

Il exerce à titre d’avocat et de conseiller en relations industrielles agréé à titre d’associé fondateur du cabinet Astell Caza De sua.

Il est l’auteur de plusieurs publications, notamment du livre paru dans la collection Alter Ego, la Loi sur les normes du travail, publié chez Wilson & Lafleur depuis 1993. Il est aussi l’auteur des livres Le contrat individuel